Ligue 1 pro deuxième journée : Le Fello Star de Labé bat L’Association Sportive des Forces Armées de Guinée (ASFAG).

Le Fello star de Labé a bien voyagé ce mardi dans le cadre de la deuxième journée du championnat Pro en battant l’ASFAG sur un score de 1 -2

Lancé sur des chapeaux de roues, c’est le Fello qui s’est montré très bien organisé. Dès la 5ème Mohamed Sorel rate le cadre sur une passe de Moussa CONDE. Cette attitude a poussé les militaires de réagir sur le coup. Sans que cela n’aboutisse longtemps, c’est le même Mohamed Sorel  à la 33ème, qui ouvre le score pour l’équipe visiteuse. C’est ce résultat d’un but à zéro pour les visiteurs que l’arbitre mettra un terme sur cette première explication. A signaler au passage la mauvaise prestation des militaires très paniqués.

 

A la reprise, le même schéma recommence.  Profitant d’une erreur de la défense militaire, Mohamed Sorel à la 55mn double la mise. Un et deux buts, la situation semble être compliquée pour l’ASFAG. Ainsi Fernandez (entraineur du club militaire)  lancé Karamokoba Yayo, Mohamed Kaza. Mais ce double changement n’aura aucun impact au profit de leur formation. Mais comme le dirait l’autre l’espoir fait vivre. C’est à la 83ème que le jeune latéral parvient à réduire le score pour ses coéquipiers. Deux buts à un donc tel sera le résultat final en faveur du Fello Star de Labé.

Après sa défaite cuisante face à l’ASK trois buts à zéro au compte de la première journée de la Ligue Pro, le club militaire va  devoir patienter pour obtenir son premier point de la saison.

A préciser que pour le compte de la 3ème journée de la Ligue Pro, l’ASFAG recevra Flamme Olympique au stade Annexe du 28 septembre. Et le lendemain le Fello Star de Labé à domicile accueillera le Club Industriel de Kamsar.

 

 

Laissez un commentaire

Cet article vous a plu ? Laissez un commentaire !
Entrez votre nom ici