Quand deux anciens clubs de la Ligue2 se retrouvent, forcement un peut s’illustrer. C’est le cas de l’Association Sportive des Forces Armées de Guinée (ASFAG), qui a engrangé ses trois précieux points face à la Flamme Olympique au stade Annexe du 28 Septembre ce vendredi.
La formation militaire s’est enfin réveiller des le coup de la 3ème journée de la ligue Pro. Elle a réussi à battre un autre promu au stade annexe du 28 septembre. Dans un match de retrouvaille de D2 de l’année dernière, c’est l’ASFAG qui fait l’essentiel en marquant l’unique but de la première période. Le buteur s’appelle Lamine Bangoura Okocha, ancien joueur du FC Séquence.
La même dynamique sera imposée en deuxième partie par les militaires avec les buts d’Almamy Koumbassa (49’) et Jean Charles Fernandez à la (61’). Ce troisième buteur des militaires et l’héritier d’Ousmane Fernandez, ancien joueur de la même formation. Contre toute attente suite à un penalty, Flamme ouvre son compteur but de la saison. Et ce grâce à Mohamed Sylla à la (82’).