Pour le compte du dernier match de la troisième journée de la Ligue Pro, le choc des extrêmes entre les verts et blancs et les jaunes et verts a accouché que d’un nul de zéro but partout. C’était ce dimanche au stade du 28 septembre.

Et pourtant les choses sérieuses seront en faveur de kaloum à la 22’. Le joker kaloumiste, Aboubacar Sylla Iyanga seul face au portier Abdoulaye Sylla, ne trouvera pas le chemin du filet. A partir de cette occasion la dite opposition annonçait toutes ses couleurs. De part et d’autre la mobilité se faisait sentir avec à la clé une très bonne défense du Hafia et une attaque bien emmenée par Ibrahima Sylla, l’héritier de feu Bangaly Sylla du Hafia. A lui seul, il a permit au coté droit de sa formation de bien respirer en première période. A une minute de la fin du temps réglementaire des 45mn, c’est le capitaine de Kaloum qui crée la sensation en loupant une nouvelle occasion de son club.

Revenu sur la pelouse du stade du 28 septembre avec les mêmes onze de départ, les deux clubs vont nous produire un jeu assez attrayant.  Ce qui va passer obligatoirement par une bataille au milieu du terrain. Mais malgré les différents changements apportés par les deux entraineurs, le résulta de ce choc des extrêmes ne va pas changer. L’Askaloum après deux victoires successives se voit enfin partager les points avec le Hafia FC. Score final Zéro but partout. A noter qu’il n’y aura pas de 4ème journée de la Ligue Pro. Car la fédération guinéenne de football a interrompu le championnat pour permettre à l’équipe nationale locale de se regrouper à temps en marge de la 4ème édition du Chan Rwanda 2016.

Laissez un commentaire

Cet article vous a plu ? Laissez un commentaire !
Entrez votre nom ici