Longtemps éloigné du terrain à cause de sa blessure récurrente, l’ancien joueur du FC Séquence est actuellement au pays. Revenu en pleine forme pour épauler ses coéquipiers des rouge et blanc de Matam, Abdoulaye Paye Camara compte rapidement retrouver sa place de titulaire. Votre quotidien l’a rencontré.
Comment vous vous sentez ?
J’ai suivis un long traitement au Maroc. Et grâce à mon président, Mr Antonio Souaré, aujourd'hui je me suis très bien rétabli. D’ailleurs, le médecin du club me dit de me reposer avant de reprendre les entraînements. Un conseil que je compte appliquer à la lettre.
Pour cette nouvelle saison êtes-vous prêts à récupérer votre place de titulaire ?
Mentalement je suis prêt. Tous les jours, mon père me conseil de ne jamais lâcher. Et cela m’aide beaucoup. Je vais commencer les entrainements individuels ensuite rejoindre le groupe et puis disputer les véritables matches s'il plait a Dieu. Et comme vous le savez, récupérer ma place de titulaire se passe d’abord dans la tête. Jai un planning qui me permettra de vite revenir. Apres le stade, je m’entraine individuellement.
Votre mot de la fin ?
Je vous remercie de cette opportunité que vous m’avez offerte pour m’adresser à tous ceux qui vont me lire sur guineegoal.com