De nationalité camerounaise, Happy YANICK  jeune agent intermédiaire FIFA  prête service dans les pays comme  la Tunisie, la Turquie et les pays du golf. Il est l’agent de l’entraineur  Victor ZVUNKA du Horoya AC. Nous l’avons tout récemment rencontré. Lisez.
 

Pourquoi avez-vous choisi le championnat guinéen à cette période ?

LA Guinée c’est l’Afrique.  Je suis avant tout camerounais. Ce qui fait que je me suis intéressé à ce championnat guinéen qui est très intéressant.  Les guinéens ont les moyens pour payer les joueurs. Voila  pour quoi  je me suis dit de côtoyer les personnes qui veulent vendre le football continental. Et  ces hommes qui veulent vendre l’image du continent mérite d’être aider car l’Afrique a des talents.

Beaucoup de  grosses cylindrées en Guinée. Pourquoi le Horoya AC ?

Je suis au Horoya parce que j’ai été invité par le président d’un club qui a une ambition noble pour le football guinéen Mr Antonio SOUARE. D’ailleurs je tire chapeau  pour ce monsieur. Il aime bien son pays et sa jeunesse.  J’ai beaucoup vu en Afrique noir. A part le T P Mazembe, il n’y a pas son deux. Avec son académie Antonio SOUARE, il a forcement besoin des gens qui peuvent l’aider à atteindre  ses objectifs. Raison pour laquelle je n’ai pas hésité de placer cet entraineur. Il a un grand projet qui a aussi intéressé mon entraineur. Ce dernier pourra donner  un coup de main au Horoya AC. C’est un contrat concluant à la hauteur de l’entraineur qui nous donne le gout de travailler avec les rouge et blanc

Votre regard sur le championnat guinéen ?

 J’ai vu un championnat qui est bien lancé  avec des grands clubs. Et concernant le Horoya AC, je suis entièrement à leur disposition pour leur servir. Et je vous annonce déjà que je vais faire signer un grand attaquant au Horoya les jours avenir. C’est un grand attaquant qui a fait ses preuves en Suisse. Et comme vous le savez, le Horoya  a besoin d’un attaquant pour marquer les buts.   

Laissez un commentaire

Cet article vous a plu ? Laissez un commentaire !
Entrez votre nom ici