Un doublé d’Alseny Camara ‘’Agogo’’ aux 40e et 83e minutes a permis à la Guinée d’obtenir le nul de 2-2 face à la Tunisie.

C’est finalement une histoire de doublé qui a caractérisé ce match entre tunisien et guinéen. Après un début de match timide, les locaux guinéens ont encaissé le premier but Tunisien à la 33e minute. Ahmed AKAICHI d’une talonnade réussit à ouvrir le score pour la Tunisie. A cinq minutes de la mi-temps, Alseny CAMARA Agogo égalise sur un centre d’Aboubacar SYLLA Iyanga. A la toute dernière minute de la première période, une frappe puissante d’Ibrahima Sory SANKHON oblige le portier tunisien de faire une excellente parade. 1-1 c’est le score à la mi-temps.

Huit minutes juste après la reprise, Ahmed Akaichi marque son deuxième but personnel de la soirée cette fois sur un contre. Quelques minutes après, les tunisiens sont à deux doigts d’augmenter leur capital but. Mais le portier guinéen remporte le face à face avec Edem RJIBI l’attaquant tunisien.  Comme en première période, Alseny CAMARA Agogo attend cinq minutes avant la fin du match pour remettre les pendules à l’heure. 2-2 score final entre Tunisiens et Guinéens.

La prochaine sortie du syli ce sera face au Niger. Pour sa part la Tunisie affrontera le Nigeria. Les rencontres prévues le 22 janvier 2016 à Kigali.

Laissez un commentaire

Cet article vous a plu ? Laissez un commentaire !
Entrez votre nom ici