A 48h du match As Douane de Dakar-Horoya Athlétique Club de Conakry, les anomalies d’ordre administratifs vis-à-vis de l’hôte perdurent depuis l’arrivée des rouges et blancs de Matam sur le territoire sénégalais.  Pour en savoir d’avantage nous avons interrogé Fodé Capi Camara, il est Directeur Sportif du Hak.

A 48 heures du match, est-ce que tout est propre administrativement ?

Oui, il faut reconnaitre qu’administrativement tout est propre. En principe pendant une rencontre le plus important ce sont les licences. Donc à ce niveau, il n’y a pas de problème puisque nous avons nos licences Caf. C’est plutôt le club qui nous reçoit qui, a des problèmes administratifs. J’affirme que depuis notre arrivée, nous n’avons pas encore reçu de programme. En principe ce programme devrait être fait mais je ne sais pas à quel niveau c’est bloqué. Et de surcroit, depuis notre arrivée à M’Bour aucun dirigeant de l’AS Douane n’est avec nous. Or les textes disent qu’on devait avoir un guide ou un dirigeant avec nous. Alors cela nous inquiète un peu dès l’instant où nous sommes abandonnés à nous même. Il ne faudrait pas que l’AS Douane y pense au retour lorsqu’un tel problème va se poser. Déjà ceux qui sont entrain de faire c’est anormal sur le plan administratif.

Que faire alors face à ce problème administratif de l’AS Douane ?

Oui c’est d’informer le commissaire du match. Et cela se fera demain certainement (vendredi 12-02-16 NDLR). Nous essayerons de dire au commissaire dans quelle circonstance on se trouve et pourquoi nous n’avons pas de programme. Pas de contact avec les dirigeants de l’AS Douane et pourquoi nous sommes abandonnés à nous même ? Nous pensons que cela n’est pas une bonne chose.

 

Laissez un commentaire

Cet article vous a plu ? Laissez un commentaire !
Entrez votre nom ici