Le weekend sportif sur le territoire national a été marqué par quelques matches de la 4ème journée de la Ligue1 Pro de football.

Au stade de la mission de Kaloum plein à craquer ce sont les visiteurs qui créent la sensation en obtenant le nul d’un but partout face à l’AS Kaloum. Il s’agit tout simplement d’Athlétique de Coléah. Car depuis le coup d’envoi de cette saison les jaunes et verts n’avaient pas concédé le nul dans leurs propres installations. Contrairement au stade de Kaloum où le compteur était bloqué, au stade annexe du 28 Septembre c’était tout à fait le contraire. L’ivoirien du Hafia à travers son doublé permettra aux siens de s’imposer face au Satellite FC. Pendant ce temps dans la cité des agrumes à Kindia les anciens coéquipiers de Boniface Haba se sont contentés d’un nul d’un but partout face à L’Association Sportive des Forces Armées de Guinée (ASFAG). Un bel exploit pour le club militaire qui vient de stopper ainsi la bonne dynamique des kindiakas à domicile. Au même moment au stade Kankou Moussa de Siguiri, le Fello a démystifié les simbos de Siguiri en s’imposant sur le score de 0-2.

Pour donc boucler cette 4ème journée de la ligue Pro de football, le champion de Guinée ira défier au stade de l’Amitié de Kamsar, le Club Industriel de Kamsar.

Laissez un commentaire

Cet article vous a plu ? Laissez un commentaire !
Entrez votre nom ici