Pour le compte de la dernière rencontre de la 4ème journée de la Ligue1 Pro de football, le champion de Guinée en titre se déplaçait à Kamsar pour y défier le Club Industriel de Kamsar dans son royaume du stade de l’amitié.

Véritable teste pour le coach français du Horoya AC. Et de surcroit en déplacement pour son baptême de feu  sur le plan national. C’est le stade de l’Amitié de Kamsar qui va donc lui servir de cadre pour affronter le Club Industriel de Kamsar. Ce qui fut fait selon les règles de l’art. Même si le ton donné par les 22 acteurs n’était pas la hauteur des attentes. C’est suite à ce semblant de bien construire le jeu de part et d’autre qu’une opportunité va s’offrir à Dipita à l’orée de la surface adverse.  Et sans se poser de questions, il sert sur un plateau d’or Ibrahima SORY Sankhon. Ce dernier donne le sourire aux supporters du Horoya massivement représentés à Kamsar en ouvrant la marque à la 11ème minute. Malgré quelques tentatives en vaine du CIK vers Khadim N’Diaye, le score ne changera pas

De retour des vestiaires, c’est le Club Industriel de Kamsar qui va dominer les débats. Mais la jeunesse des joueurs de CIK ferra totalement défaut. Car ils auront du mal à concrétiser les plus belles occasions du match. Ainsi l’honneur reviendra à Victor Zunka de fêter son baptême de feu sur le plan national avec le Horoya AC. Premier match officiel en ligue1 Pro, première victoire pour Zvunka avec le Horoya AC.

Laissez un commentaire

Cet article vous a plu ? Laissez un commentaire !
Entrez votre nom ici