C’est par le même score de 3-0 contre le Fello Star de Labé lors de la journée précédente, que l’Atletico de Coleah s’est incliné ce jeudi face au Hafia FC au stade annexe du 28 septembre. C’est un match avancé de la 6ème journée de la Ligue1 Pro de Football.

 

Pourtant, l’équipe de Coleah a fait mine de bien commencer la partie. En étant présent sur des balles aériennes mais visiblement ce n’était qu’une illusion. Puisqu’à la 24e minute, l’équipe de Coleah encaissait son premier but du match. En effet, sur un ballon perdu par la défense, Manga Fodé SYLLA se trouve devant le portier de Tico, Mory Abass YANSANE, qu’il bat sans problème. Les minutes qui suivent le Hafia FC se crée de nombreuses occasions sans pourtant parvenir à les concrétiser. La mi-temps intervient d’ailleurs sur ce score d’un but à zéro.

Au retour des vestiaires l’Atletico de Coleah essaye de revenir à la hauteur de son adversaire avec beaucoup plus d’engagement. Mais ça sera tout à fait le contraire. Puisque Manga Fodé SYLLA va inscrire le second but du Hafia, suite à un mauvais dégagement du portier de Coleah. A la 64e minute, Alain Georges YAPO enfonce le clou en marquant le troisième but de l‘équipe des vert-blanc. Et c’est sur ce score de 3 buts à 0 que l’arbitre Abdoulaye Manet met fin à la partie.

Ce deuxième succès du Hafia FC de la saison lui permet de totaliser 9 points et de se classer 5e. Au contrario, l’Atletico de Coleah suite à cette 4e défaite en 6 matches reste bloqué à 4 points et occupe  la 10e place.

Laissez un commentaire

Cet article vous a plu ? Laissez un commentaire !
Entrez votre nom ici