En match en retard de la 6ème journée de la Ligue1 Pro du football, le Satellite FC recevait au stade de la mission de Kaloum le Horoya Athlétique Club de Conakry ce mercredi.

Délocalisé  du stade Annexe du 28 Septembre pour le stade de la Mission de Kaloum, au vu de la volonté du bureau exécutif du Satellite FC, ce match a tenu toutes ses promesses en occasions. Mais fort malheureusement le champion de Guinée en titre peut s’en mordre les doigts. Durant les deux périodes, les hommes de Victor Zvunka ont dominé le Satellite FC sans pouvoir faire l’essentiel. Que ça soit Oscar Siméone Tahi, Ricard Djodji ou encore Ocansé Mandela entrée en cours de jeu, ne parvenait pas bien effectué le dernier geste. D’autant plus que le Satellite qui subissait la domination avait du mal à respirer et à  réagir sur toute la ligne.

A quelques jours donc de son déplacement à Ndola pour y affronter le Zesko United de la Zambie au compte du 2ème tour préliminaire de la ligue des champions africains, le HAC qui a mis au repos certains de ces joueurs notamment le latéral gauche sénégalais Pape Touré, Dipita Ebélé et Bréfo Mensa, a laissé partir les deux autres points  face à un adversaire largement à sa portée.

Enfin malgré les rentrées de Daouda Camara, Ibrahima Sory Sankhon et Ocansé Mandela, le score sera de zéro but partout entre le Satellite FC et le HAC.

 

Laissez un commentaire

Cet article vous a plu ? Laissez un commentaire !
Entrez votre nom ici