L’association sportive de Kaloum est tombée  ce vendredi  au stade du 28 Septembre de Conakry sur le score de 0 à 0. Le score à l’aller donne la chance à AS Gabesien de discuter le prochain tour.

Dans un espoir qui ne dit pas son nom les guinéens étaient bien partit à travers  l’envie, la motivation pour que le Gbin Gbin s’impose ce vendredi mais c’était sans compter sur une vaillante équipe de Gabès au mental de métal.

Les poulains  de Bessem ont outrageusement dominé toute la rencontre. Ils se sont créé une dizaine d’occasions sans pour autant en concrétiser une. L’organisation défensive mise en place par les tunisiens a tenu face à tous les assauts Kaloumistes.

Cette précaire élimination dès les 16ès finale constitue un gros coup dur  pour Bouba Sampil (président de Kaloum NDLR) qui était cette année animé d’une  ambition d’atteindre la phase des poules dans cette compétition  pour changer l’indice CAF de la Guinée.

Tous les regards sont désormais tournés vers le Horoya AC qui doit remonter un handicap de 3 buts face aux zambien du Zesco United FC. C’est ce dimanche au stade du 28 septembre à 17h TU.

 

Laissez un commentaire

Cet article vous a plu ? Laissez un commentaire !
Entrez votre nom ici