En match en retard de la 9ème journée de la Ligue1 Pro du football, le champion de Guinée en titre a battu le promu Flamme Olympique sur le score d’un but à zéro. La rencontre s’est déroulée ce lundi au stade du 28 Septembre.

Largement à la portée des rouge et blanc sur papier, le promu Flamme Olympique a démontré le contraire malgré sa défaite. Car durant tout le match Flamme olympique a pu résister dans le jeu. Ce qui rendait catégoriquement la tache assez difficile aux poulains du français Victor Vzunka. Il a donc fallu attendre la 27ème minute de la première période pour voir Ocansé Mandela libéré les siens en ouvrant la marque suite à un tir en plein cœur de la surface adverse. A préciser au passage la passe décisive du malien Cheick Oumar Ballo. A part cette unique occasion c’est un match en retard qui va nous laisser sur notre faim. Car la qualité du jeu restait à désirer de part et d’autre.

Après son nul à Labé, le Horoya vient de faire une très bonne opération en obtenant les trois points avant de croiser ce dimanche 3 Avril 2016 l’ASK. Les jaune et vert Kaloum qui sont allés accrocher d’ailleurs le Club Industriel de Kamsar au stade de l’Amitié de Kamsar sur le score de zéro but partout. Une rencontre qui s’inscrivait dans le cadre des matches en retard de la 9ème journée de la Ligue 1 Pro.

Laissez un commentaire

Cet article vous a plu ? Laissez un commentaire !
Entrez votre nom ici