Pour le démarrage de la 13ème J de la Ligue Guinéenne de Football Professionnel deux rencontres étaient au programme à Conakry notamment Hafia FC-Fello Star de Labé et Flamme olympique-Athlético de Coléah respectivement au stade du 28 Septembre et au stade Annexe.

Pendant qu’on assistait à un match assez moins au stade annexe du 28 Septembre entre le promu Flamme Olympique et Tico de Coléah, l’on découvrait plutôt deux clubs ambitieux au vieux stade du 28 Septembre. Ladite opposition mettrait aux prise Hafia-FC et le Fello Star de Labé dont le résultat d’ailleurs n’accouchera que d’un nul d’un but partout. Même s’il faut le préciser que le Fello en déplacement a crée la sensation en ouvrant la marque avant de se voir rejoindre au marquoir. Pendant ce temps la physionomie du match au stade annexe du 28 Septembre ne donnait aucun espoir de but. Zéro but partout donc tel sera le verdict du match Flamme Olympique et Tico de Coléah. Une véritable déception pour les deux clubs en quête de points en route pour le maintien.

La suite de cette 13ème journée de la Ligue guinéenne de Football Professionnelle est prévue ce vendredi sur plusieurs stades du territoire national.

Au stade du 28 Septembre, l’Association Sportive des Forces Armées de Guinée reçoit le Horoya Athlétique Club de Conakry.

Au stade de l’Amitié de Kamsar, le Club Industriel en découd avec le Satellite FC.

Au stade préfectoral Kankou Moussa de Siguiri, la Sag sera l’hôte de l’Association Sportive de Kaloum.

Enfin au stade de Negueya c’est à Dubreka, le Sumba sera opposé au Gangan FC de Kindia.

Laissez un commentaire

Cet article vous a plu ? Laissez un commentaire !
Entrez votre nom ici