Même en jouant à 10 contre 11 joueurs du Hafia FC pendant 45 minutes, la Flamme Olympique a tenu la dragée haute face au Hafia FC en match en retard de la 11e de la ligue 1, obligeant l’équipe de Babata à un partage de point pour un score final de 0-0.

C’est un match très engagé que les spectateurs qui ont fait le déplacement du stade annexe du 28 septembre ont eu droit entre la Flamme et le Hafia FC où véritablement on n’a pas eu grand-chose à se mettre sous la dent. Sauf peut être l’expulsion de CAMARA Ibrahima Sory l’attaquant de la Flamme qui rendu coupable d’un coup de poing sur le visage de Seydou Karamba CAMARA à la 25e minutes. Malgré cette infériorité numérique la Flamme obtient un nul de zéro partout à la mi-temps.

Au retour des vestiaires, la Flamme joue dans sa propre moitié de terrain jusqu’à l’expulsion du défenseur du Hafia FC Naby CAMARA Policier pour cumule de carton jaune. A dix contre dix, la Flamme gère bien la suite face à une équipe du Hafia FC en manque de solution. Et comme à l’aller les deux équipes se quittent sur le score de 0-0.

Un nul qui ne fait l’affaire de personne. Puisque les deux équipes restent à leur place respective au classement. Avant le coup d’envoi de ce match. C’est-à-dire le Hafia FC 5e avec 20 points et la Flamme 10e, 12 points.

 

Laissez un commentaire

Cet article vous a plu ? Laissez un commentaire !
Entrez votre nom ici