Ce  jeune académicien d’AFAS brille de mille feux en ligue2 avec le club Batè AS.  Récemment, il s’est prêté à nos questions. Il s’agit de Sékou Ahmed Doumbouya, académicien d’AFAS.

Comment êtes-vous venu dans le football ?

Vous Savez comme la plupart des jeunes de mon âge, j’ai toujours admiré cette passion à travers les matches que je regardais dans le quartier. Voilà comment  j’ai  immédiatement  été emporté par le football.

Comment vous vous êtes retrouvé à  l’AFAS ?

Nous sommes passés par un texte. C’est là où j'ai impressionné l’entraîneur qui m’a aussitôt recruté  et j'ai intégré l'équipe. Depuis mon arrivée tout se passe bien.

Il y a-t-il une différence entre La ligue 2 et l’académie ?

Il existe une très grande différence entre la ligue2 et l’académie. A l’académie, c’est la  technique qu’on apprend souvent mais en ligue 2, c'est le contraire. En championnat, il faut être prêt physiquement et surtout agressif.

Qu’en-est-il du Syli cadet ?

Tout se passe bien pour le moment. C’est ma performance  en ligue 2 qui fait que l’entraineur m’a aussi  porté confiance pour être dans l’ossature de cette équipe. Je me battrais pour figurer sur la liste définitive de coach Souleymane ‘’Abedi’’. Car je veux être une vedette dans le football.

Laissez un commentaire

Cet article vous a plu ? Laissez un commentaire !
Entrez votre nom ici