La compassion est grande au Horoya AC. Deux juniors donnent leurs témoignages suites au décès de Fodé Capi Camara, Directeur Sportif du Horoya AC. Il s’agit respectivement de Mohamed Lamine Mangué SYLLA et Mohamed Cissé.

Mohamed Lamine Mangué SYLLA, Milieu du terrain du HAC Junior

« C’est un fervent commis de notre club. On n’était ensemble lors de la deuxième préparation en Côte d’Ivoire avant le début de la saison. Il a été très gentil et participait aux entrainements pour voir ce qui va et ce qui ne va pas. C’est un véritable coup dur pour nous. Perdre une personne qui s’y connait dans l’administration du football, mais aussi un coup dur pour le monde du sport de notre pays. Je retiens encore de l’homme sa bonne foi de mener le HAC à bon port avec des jalons qu’il avait commencé a posé, qu’il se repose en paix. Amen »

Mohamed CISSE, milieu de terrain du HAC Junior

« Le directeur était un homme faire Play »

«Le directeur était un homme faire Play. A chaque fois, il demandait ce qu’il fallait pour qu’on puisse bien être à l’aise dans les entrainements. II cherchait à nous envoyer au bout de nos désirs à chaque fois. Vraiment nous sommes tristes de perdre un cadre de sa trempe. C’est coup dur. Car il était très expérimenté dans le monde du football de notre pays »

A préciser que le défunt a regagné sa dernière demeure ce mercredi après la prière de 14h au cimetière de Yataya. Ce après la levée du corps à la morgue de l’hôpital Ignace Deen, puis exposé au palais du peuple. Que l’âme de Fodé Capi Camara repose en paix. Amen !

Laissez un commentaire

Cet article vous a plu ? Laissez un commentaire !
Entrez votre nom ici