Pour la suite de la 15ème journée de la Ligue1 deux matches étaient au programme ce jeudi après midi. Il s’agit de Hafia FC-Sag de Siguiri et le Club Industriel de Kamsar-Flamme Olympique. Respectivement au stade Annexe du 28 Septembre et au stade de l’Amitié de Kamsar.

C’est sans surprise que les deux formations qui recevaient ont confirmé ce jeudi après midi au compte des matches avancés de la 15ème journée de la Ligue Guinéenne de Football professionnel.

Au stade Annexe du 28 Septembre le Hafia a corrigé la Sag de Siguiri sur le score de trois buts à zéro. Un résultat qui prouve a plus d’un titre que cette formation de la haute Guinée a du pain sur la planche pour la suite de la saison. Mais au contraire c’est un regain de confiance pour Mandjou qui revient petit à petit après une fin de la phase allé difficile pour les vert et blanc de Dixinn.

Au même moment au stade de l’amitié de Kamsar, le CIK a battu le promu Flamme olympique sur le score de trois buts à deux.  Trois points de bonheur pour ce club qui était dans la zone relégable lors la phase allé de cette ligue 1. De son côté la Flamme doit retrousser les manches si elle veut se sauver cette année.

Pour boucler cette 15ème journée de la Ligue1 trois matches sont au programme ce vendredi sur trois stades différents du pays. Au stade de la Mission de Kaloum, l’ASK reçoit Gangan FC. Au même moment au stade Annexe du 28 Septembre, le champion de Guinée en titre, le Horoya AC accueille le Fello Star de Labé. Enfin à Dubreka, le Sumba affrontera le Satellite FC.

Laissez un commentaire

Cet article vous a plu ? Laissez un commentaire !
Entrez votre nom ici