Bilivogui est un fervent supporter de la deuxième génération de Guinée. Malgré son handicap, ce jeune rend une copie parfaite de sa passion derrière les clubs guinéens. Actuellement, il preste derrière les rouge et blanc de Matam. Pris dans un entretien qu’il a accordé votre quotidien, Pongo nous a affirmé comment il s’est retrouvé au Horoya AC.

Pouvez-vous vous présenter à nos lecteurs tout en leur parlant de votre parcours ?

Je me nomme Mohamed Pepe Bilivogui. Je remercie très sincèrement votre site www.guineegoal.com pour l’intérêt que vous m’avez accordé à l’instant. En ce qui me concerne, retenez tout simplement que  j’ai aimé le football depuis mon jeune âge. C’est pourquoi dès l’entame j’ai été l’un des supporters de FC Baraka FC au  temps d’Amadou Diaby puis Athletico de Coleah. De là, je suis allé faire une demi Saison avec FC Séquence. Ensuite je me suis retrouvé au Satellite FC. J’avoue que dans tous ces clubs, j’ai été bien traité par mes chefs et amis supporters.

Comment vous êtes venu au Horoya AC,

Comme je vous le disais plus haut, j’étais au Satellite. Mais comme vous le savez l’appétit vient en mangeant. C’est ainsi que M’Bayi Lassissi m’a convaincu un jour de venir derrière les rouge et blanc de Matam. C’était au temps de Kanfory Lappé Bangoura. Et si vous vous rappelez, mes débuts au Horoya à coïncidé à une demi final à Kindia en 2012. Le HAC était face à la SAG de Siguiri. Mais malheureusement je n’ai pas réussi mon baptême de feu puisque le Horoya sera éliminé par la Sag.

Et depuis votre intégration parmi les supporters du HAC comment vous vous sentez ?

Sans vous mentir je me sens très bien au HAC. Grâce à mon président, je vous informe que je suis salarié ici. En plus de ça M.SOUARE a pris un logement pour moi. Ce qui me nous donne la force matérielle d’être derrière cette équipe jusqu’à la mort.

À présent parlez-nous de votre organisation au sein des animateurs des rouge et blanc ?

Oui, vous savez avec N’Fa Bilali, tout se passe bien pour le moment. C’est une personne qui a un esprit créatif. C’est pourquoi nous sommes tous derrière lui pour qu’il garde cette confiance porté en sa modeste personne. Nous l’écoutons et l’admettons comme il le faut pour le bonheur des joueurs, encadreurs et les fans du Horoya AC.

 

Laissez un commentaire

Cet article vous a plu ? Laissez un commentaire !
Entrez votre nom ici