C’est au siège de la Ligue1 Guinéenne de Football Professionnel que les deux coachs accompagnés de leurs capitaines se sont prêtés aux questions des journalistes ce vendredi matin. Ce à 48h du classico du football guinéen.

D’entrée de jeu c’est le coach tunisien de Kaloum qui va s’exprimer en mettant un accent particulier sur l’enjeu de cette rencontre « C’est un match très important vue les résultats du championnat. On a trois matches avec deux victoires et une défaite. On va aller pour le titre et il faut qu’on gagne. On sera au stade ce dimanche pour gagner ».

De son côté le technicien français du Horoya AC, Victor NZunka a mesuré aussi l’importance des trois points au terme de ce match retour de la Ligue1  « C’est un match extraordinaire, les équipes sont en égalité de point donc c’est très important. On va jouer pour gagner comme tous les autres matches.  Tout dépendra des circonstances du match ».

Pour rappel à l’aller, le champion de Guinée en titre, le HAC s’était imposé sur le score de deux buts à zéro au stade du 28 Septembre.

Laissez un commentaire

Cet article vous a plu ? Laissez un commentaire !
Entrez votre nom ici