A 48h du classico du football guinéen pour la première expérience de la ligue1 Guinéenne de Football Professionnel, une conférence de presse a été organisé ce vendredi par la dite Ligue à son siège,  où étaient présents les deux coachs accompagnés de leurs capitaines respectifs. L’occasion pour eux de faire quelques mises au point avant le jour J.

Concernant le lieu retenu pour le classico, le secrétaire général de Kaloum, Mamadou Saliou Diallo,  a rassuré  que toutes les dispositions seront prises par son club pour le bon déroulement du classico et de surcroit, accepte que le match se joue au stade du 28 Septembre. De son côté le secrétaire général des rouge et blanc, Mr Koutimy Mady Kaba,  est resté catégorique tout en disant que « c’est un match ordinaire comme les autres matches donc tâche de mettre la balle à terre pour l’image du football guinéen. »

A préciser que cette rencontre retour entre l’ASkaloum et le Horoya AC est prévue ce dimanche 26 Juin à partir de 16h TU. Que le meilleur gagne.

Laissez un commentaire

Cet article vous a plu ? Laissez un commentaire !
Entrez votre nom ici