Pour le compte des matches avancés de la 18ème journée de la Ligue1 deux matches étaient au programme ce samedi respectivement au stade du 28 Septembre et au stade Annexe de la même installation sportive. A l’affiche le Hafia FC recevait le Sumba FC de Dubreka et au même moment, la Flamme Olympique était opposé au Satellite FC.

Mais contre toute attente c’est le Sumba loin de ses bases de Negueyah, qui semble faire la bonne opération face au Hafia FC. Car les vert et blanc de Dixinn vont concéder le résultat nul de deux buts partout. Ce qui ne fait donc pas les affaires de Mandjou Diallo contraint toujours de se maintenir à la 3ème place.

Au même moment il n’y a pas eu de surprise au stade Annexe du 28 Septembre. Le promu Flamme Olympique mal en place n’a pas pu améliorer son classement. Elle va tout juste partager le nul d’un but partout face au Satellite FC.

Ce dimanche tous les regards seront tournés vers le stade du 28 Septembre pour le classico entre l’ASKaloum et le Horoya AC. C’est au compte de la 18ème journée de la Ligue1 Guinéenne de Football Professionnel.

Laissez un commentaire

Cet article vous a plu ? Laissez un commentaire !
Entrez votre nom ici