Présentez comme une fille supportrice des rouge et blanc de Matam, Hélène BOURE est aujourd’hui considérée comme l’une des inconditionnelle du Horoya, elle s’est récemment confiée à nous.
« D’abord honnêtement aujourd’hui, il faut reconnaitre que le championnat guinéen est devenu l’un des meilleurs de la sous région. Ce en termes de salaire, de la qualité des joueurs mais aussi de l’engouement autour des rencontres. Vous voyez les camerounais, ghanéens, sénégalais sont énorme chez grâce à ceux qui mettent de l’argent. Donc on doit les féliciter. Je suis fière d’être guinéenne quand je vois tous ça »
Pour ces souvenirs et le titre de championnat de Guinée, BOURE explique : «Je suis animé d’un sentiment de satisfaction Comme d’habitude. Cette autre couronne du plus grand club de Guinée n’a pas été facile mais avec sa batterie de joueurs cadres guinéens et étrangers, ils ont pu surmonter les différentes difficultés pour se succéder à eux même. Je me Souviens de l’ambiance qui règnent dans les rencontres au stade, les coups de gueules, les rires, dès fois même des bagarres »