Sans son entraîneur Mohamed Malayah renvoyé dans les tribunes par l’arbitre Ousmane Jacob Camara après 20 minutes de jeu, le FC Renaissance s’est incliné 2-0, ce mercredi au stade annexe face au FC Séquence en 16e de finales de la  57e édition coupe  de la coupe nationale.

Ce match entre deux équipes de ligue 2 a tenu toutes ses promesses. Même s’il a fallu attendre le temps additionnel de la première période pour voir le FC Séquence ouvrir le score par Mohamed Bountou Camara qui a repris un centre venu de la droite de la défense adverse.

Très déterminé, le FC Séquence corse l’addition 7 minutes après le retour des vestiaires par Almamy Amadou Camara. Derrière, l’équipe de Dixinn fait circuler le ballon en procédant par des contres, en péchant des velléités offensives de la Renaissance qui a eu du mal à revenir au score. Ce, malgré les quelques occasions nettes de but que l’équipe de Bonfi a obtenu. 2-0 ; c’est le score final.

 

Malgré ce succès, le FC Séquence passera par un match de barrage qu’il jouera contre le Satellite FC samedi pour espérer retrouver les h 8emes de finales.

 

Laissez un commentaire

Cet article vous a plu ? Laissez un commentaire !
Entrez votre nom ici