Après sa toute première séance d’entrainement au stade Demba Dop de Dakar ce jeudi, le coach et le capitaine du Syli se sont montré très confiants. Il s’agit de Souleymane Camara Abédi et de Sékou Camara.

Souleymane Camara Abédi, coach du Syli Cadet

« Ce n’est pour faire le tourisme que nous sommes à Dakar »

« Nous sommes venus très confiant pour affronter l’équipe Sénégalaise. Nous étions là pour un tournoi international, il y a deux mois. Nous sommes là pour défier les sénégalais. Ça sera un match ouvert de 90 minutes. Toutes les deux équipes s’étudient. Maintenant on attend au pied ferme l’adversaire. En tout cas, sachez que ce n’est n’est pas pour faire du tourisme que nous avons fait le voyage à Dakar. L’objectif n’est rien d’autre que de décrocher la qualification pour la CAN U- 17. Nous voulons nous qualifier et pour cela, il faudra avoir la volonté. Nous ne nous focalisons pas sur notre adversaire, même s’il y a eu des remaniements. Nous avons ciblé quelques joueurs et nous respectons beaucoup notre adversaire. Mais nous savons pourquoi nous sommes là »

Sékou Camara capitaine Syli national cadet

« Nous sommes fin prêts pour affronter le Sénégal »

« Mes coéquipiers et moi sommes prêts. Nous nous entendons très bien. Nous sommes prêts à affronter le Sénégal. Ça sera un bon match. Nous sommes concentrés et nous allons respecter les consignes du staff technique. Nous avons un idée de cette équipe sénégalaise »

Laissez un commentaire

Cet article vous a plu ? Laissez un commentaire !
Entrez votre nom ici