Juste après la cérémonie surprise de remise des cinq ordinateurs aux journalistes, place aux réactions des hommes de média notamment Moussa Kampos  Soumah d’Hadafo Média, Addoulaye Bah de Guineenews, Mamoudou Diallo de la RTG Boulbinet Ibrahima Sadjo Bah de la radio Liberté FM et Karifa Ronaldo Mara de la Radio Nostalgie Guinée.

Moussa Kampos Soumah Hadafo Média

        « Le rêve est devenu une réalité »

« Pas du tout surpris quand c’est la fédération Guinéenne d’Handball qui réagi de la sorte. Depuis belle lurette, le président Paye nous parlait d’un geste qui a abouti ce soir. Donc dieu merci le rêve est devenu une réalité. Au-delà du geste, force est de reconnaitre la Fédération Guinéenne d’Handball est la plus sérieuse du territoire national. Franchement je suis très content de ce geste et honnêtement nous relaterons les informations telles qu’elles se doivent. »

Abdoulye Bah Guineenews.

« Je souhaite bonne chance à toute l’équipe de Mamadouba Paye Camara. »

« Je suis très content de cette cérémonie de remise. Nous faisons un travail parfois de bénévolat mais si le Président de la Fédération Guinéenne d’Handball a  décidé de nous accompagner, je pense qu’il nous pousse à plus de bon boulot de tous les jours. Pour finir je souhaite bonne chance à toute l’équipe de Mamadouba Paye Camara. »

Mamoudou Diallo de la RTG Boulbinet

                           « Je suis très ému ce soir »

« C’est un sentiment de joie plein d’émotion. C’est vrai qu’il y a beaucoup de travail qui ont été fait pour les fédérations mais c’est une grande première en Guinée qu’une fédération pense aux médias. Nous remercions sincèrement Paye Camara et l’ensemble de son bureau. Et nous promettons de relayer les infos comme il le faut. Franchement je suis très ému ce soir. »

Ibrahima Sadjo Bah Liberté FM.

« Ce cadeau n’est pas offert aux journalistes à la veille d’un congrès. »

« On ne peut dire que merci au président de la Fédération Guinéenne d’Handball avec l’ensemble de ses collaborateurs. Et le caractère le plus particulier d’ailleurs de ce geste, est que ce cadeau n’est pas offert aux journalistes à la veille d’un congrès. Et depuis l’avènement de cette équipe, nous n’avons rien d’elle sans qu’elle ne puisse la réaliser. Et de nos jours des voix les plus autorisées que les miennes disent que c’est une fédération pilotent. Donc nous allons continuer à accompagner Paye et l’ensemble de son bureau exécutif »

Karifa Ronaldo Mara Nostalgie Guinée

« Nous serons professionnellement au service du handball guinéen. »

« Comme j’aime bien le dire tout ce qui est prévu par Dieu aura lieu en est temps voulu par ce même dieu.  Il suffit juste d’être patient donc c’est la suite logique de ce que nous vivons ce soir. Grand merci au commissaire Paye Camara et l’ensemble de son bureau exécutif pour ce geste assez symbolique. Pour ne pas dire que c’est une première c’est l’une des rares fois que cela puisse se réaliser en Guinée. Et comme toujours nous serons professionnellement au service du handball guinéen. »

Laissez un commentaire

Cet article vous a plu ? Laissez un commentaire !
Entrez votre nom ici