Pour le coup de la 7ème journée de la Ligue 1 Guinéenne de Football Professionnel, trois matches étaient au programme ce samedi notamment Hafia FC-Athlético de Coléah au stade Annexe du 28 Septembre au même moment au stade du 28 Septembre Satellite FC en découdrait avec le Sumba FC de Dubreka et au stade préfectoral de Coyah, l’on assistait à une retrouvaille de D2 entre Co Coyah et le Wakrya AC de Boké.

Sans surprise parmi les  clubs qui recevaient, deux ont pu s’imposer à domicile à savoir la victoire des vert et blanc de Dixinn emmené par le meilleur buteur de ce début de saison qui réussira d’ailleurs un doublé contre zéro de Tico de Coléah. Il s’agit de Momo Yansané. Au même moment le Satellite de Souleymane Camara Abedi s’est imposé sur la plus petite des marge (1-0) face à Dubreka qui risque la relégation durant cette phase aller. Enfin à 50 km de la capitale Conakry, c’est le Wakrya en déplacement qui bat Co Coya un but à zéro.

Demain dimanche pour la suite et fin de cette 7ème Journée de la Ligue 1 Guinéenne de Football Professionnel, vous aurez Horoya-Sag, Renaissance-ASFAG, CIK-ASK et Gangan FC-Fello Star de Labé.

Karifa Ronaldo Mara

622 32 96 75.

 

Laissez un commentaire

Cet article vous a plu ? Laissez un commentaire !
Entrez votre nom ici