Voilà l’ambition qu’affiche-le président de l’Union Sportive de Dakar dont le club doit accueillir ce samedi le Horoya au stade Demba Diop de Dakar à 17h TU. Match comptant pour les 32ème de finale de la ligue des champions.
Récemment en conférence de presse Me Augustin Senghor a déclaré : « Depuis le tirage au sort, tout le monde a eu à nous donner perdant face au Horoya. C’est vrai que si on devait comparer les deux clubs, cela pencherait largement du côté du Horoya ». Le club d’Antonio Souaré plane sur l’élite guinéenne avec pas moins de 5 titres de champion sur les 5 dernières éditions. Sans oublier que la formation guinéenne reste sur une qualification à ce stade de la compétition face au champion du Sénégal 2015, l’AS Douanes. Donc pour aller à la phase retour sous les meilleures auspices, nous devons faire la différence ici à Dakar pour le match aller ce samedi »
Mal en point en championnat avec une place de premier relégable, Gorée espère que cette échéance africaine servira de déclic pour redresser la barre en Ligue 1 ».
Karifa Mara depuis Dakar
(0021) 762252357
Guineegoal84@gmail.com