A 24h du coup d’envoi de la CAN U-20 qui mettra aux prises guinéens et zambiens ce dimanche à 13h Temps Universel au Stadium des Héros à Lusaka, certains joueurs du Syli junior se disent confiant pour mieux aborder la compétition. Il s’agit d’Ibrahima Dicko Sylla du Hafia FC et Yamodou Touré du Horoya Athlétique Club de Conakry.
Ibrahima Dicko Sylla du Hafia FC
« On est déjà prêts. »
« J’espère qu’on est venu ici pour se promener ou pour faire du n’importe quoi. Mais si on est là pour la fierté de notre pays, la Guinée et inchalla on va remporter la coupe. Déjà on est prêt à l’image de stade en Afrique du Sud. Donc il n’y a aucun problème pour obtenir de bons résultats face à nos adversaires. D’ailleurs le premier match sera très important pour nous. »
Yamodou TOURE du Horoya Athlétique Club de Conakry
« Nous allons nous battre pour faire des victoires. »
« Il faut dire que le stage s’est bien passé en Afrique du Sud donc ici aussi on travail très bien pour être prêt le jour du match. Franchement on est prêt dans la tête et dans les pieds pour démarrer cette coupe d’Afrique des U-20. Il faut honorer notre coach qui a été critiqué à Conakry comme quoi il a privilégié certains joueurs au profit des autres. C’est à nous de prouver qu’on mérite notre place. Et pour cela nous allons nous battre pour faire des victoires et des victoires. »
Karifa Mara depuis Lusaka
00260 97 85 99 526
Guineegoal84@gmail.com