L’héritier de feu Bangaly Sylla du Hafia FC titularisé pour le coup d’envoi de la Can ce dimanche face au pays organisateur la Zambie, promet de mouiller le maillot pour rendre un vibrant hommage à sa famille. Nous l’avons rencontré ce matin à Lusaka. Exclusivité

Présentez-vous à nos lecteurs ?

C’est Ibrahima Dicko Sylla milieu gauche du Hafia FC actuellement à Lusaka avec le Syli Junior pour la Coupe d’Afrique des Nations de Football.

Qu'est-ce que cela te fait de participer à ta première coupe d’Afrique des nations de Football?

C’est avec beaucoup de plaisir et de courage mon frère. Vous le savez,  

J’ai été enlevé en équipe nationale local et j'ai décidé de mieux travailler à nouveau et redoubler d'efforts pour la qualification des juniors et aller là où je suis aujourd'hui. Donc rendons grâce à dieu pour le travail bien fait et de surcroit la bénédiction de mes parents.

Comment s'est passé les qualifications pour toi ?

Ça c’est bien passer pour moi. D’ailleurs lors de mon premier match, j'ai assuré en faisant le doubler. Ce qui m'avait encouragé de plus à travailler. Donc franchement c’est le résultat d’un bon boulot qui m’a donné ça aujourd’hui. C’est pourquoi dans cette Can, je veux honorer ma famille sans oublier mon père qui m'a beaucoup soutenu dans ce foot et qui ne vit plus. Paix à son âme. Amen !

En parlant de cette CAN tu es titularisé pour le premier match que comptes-tu faire réellement?

Je compte mouillez le maillot et honorer ma famille qui va me suivre directement. Donc je serai au fond aujourd’hui et donner le meilleur de moi-même.

Merci et bonne chance.

Merci à vous aussi.

C’était depuis Lusaka

Karifa Mara envoyé spécial

00260 97 85 99 526

Guineegoal84@gmail.com

 

 

 

Laissez un commentaire

Cet article vous a plu ? Laissez un commentaire !
Entrez votre nom ici