Juste après le nul d’un but partout entre guinéens et égyptiens, les deux entraîneurs étaient face à la presse pour la traditionnelle conférence d’après match.
Moatamed Gamal Abdelaziz, Coach égyptien
« Nous avons encore l’espoir pour le prochain match. »
« Je voulais pas avoir le même résultat comme le match passé mais c’est l’état du terrain et la pluie sans oublier nos conditions physiques qui nous ont créés beaucoup de difficultés ce soir. Nous reconnaissons que la Guinée et la Zambie sont de bonnes équipes mais nous avons encore l’espoir pour le match prochain. C’est pourquoi nous ferons tout pour se qualifier. »
Mandjou Diallo Coach du Syli Junior.
« Je ne regrette pas d’avoir le nul ce soir. »
« J’avoue que je n’ai pas grande chose à dire pour ce match car l’adversaire était à notre porté. Même les changements apportés nous donné satisfaction. Donc je ne regrette pas d’avoir le nul ce soir. Je pense que la qualification n’est pas hypothéquée encore. Donc on a une chance d’aller loin mais on va attendre le deuxième match du Mali ce soir face à la Zambie. Rien n’est perdu pour le moment donc il faut se concentrer pour remporter le prochain match. La question de savoir si ce n’est pas une difficulté pour la Guinée de rencontre son voisin malien. Mandjou dira qu’il faut travailler le moral des enfants pour palier le cap.»
C’était depuis Lusaka
Karifa Mara envoyé spécial
00260 97 85 99 526
Guineegoal84@gmail.com