Les rideaux sont tombés ce mardi 07 mars 2017 sur la 12e journée de la Ligue 2 Guinéenne de Football Professionnel. A cette occasion, deux matches étaient au programme notamment : Eléphant de Coléah opposé à Sankaran FC de Faranah au stade Annexe du 28 Septembre et à Télimélé le Loubha recevait l’Alu Star de Fria.

Au cours de ces différentes confrontations, ce sont les locaux qui ont empoché les 3 points des matches. Puisqu’au stade annexe, les Eléphants ont atomisé le Sankaran de Faranah sur la marque de 4-1. Et pourtant, le résultat de la première période était 1-0 en faveur de Coleah. Quant aux autres buts, ils sont intervenus dans la deuxième partie du match. Mais l’équipe de Conakry qui a planté 4-0 avant que celle de Faranah ne marque 1 pour sauver l’honneur.

Cependant au stade de Telimelé, le Loubha FC n’a pas pris de but face à l’Alu Star de Fria. Les poulains de l’entraineur Caman CAMARA se sont imposés de la plus belle des manières 2-0. Une victoire qui a permis au club de Telimelé de non seulement soigner son classement mais aussi renouer avec la victoire. Ce, après avoir fait quelques matches sans succès.

Woudenya :

628 143 616.

Laissez un commentaire

Cet article vous a plu ? Laissez un commentaire !
Entrez votre nom ici