Victor Zvunka et Aboubacar Gal Camara respectivement coach et capitaine du Horoya étaient ce matin face à la presse. Objectif : Les dernières mises au point à 24h de la réception de l’Etoile Sportive de Tunis demain dimanche au Stade du 28 Septembre. Match comptant pour les 16ème de final retour de la Ligue des Champions Africains.
Conscient de l’enjeu de cette rencontre retour, le technicien français des rouge et blanc de Matam dira que « les préparatifs se sont bien passés. Mes joueurs sont bien prêts pour remonter les deux buts. C’est pourquoi nous continuons à visionner le films du match aller pour encore déceler les failles de l’Espérance Sportive de Tunis. Ce qui nous permettra d’avoir notre ticket de qualification pour la phase de poule. » D’ailleurs Victor reconnait la valeur de l’adversaire d’en face. Raison de plus pour lui de mettre les bouchés doubles pour contre attaquer les plans tunisiens dès la première explication.
De son côté, le capitaine du Hac, Aboubacar Gal Camara a mis un accent très particulier sur le moral du groupe. Pour lui, aucun bémol au sein de la troupe. Tous les joueurs sont hyper motivés pour la qualification ce dimanche.
Karifa Mara.
622 32 96 75
Guineegoal84@gmail.com