Ce dimanche, le vieux stade du 28 septembre sera le théâtre du match aller des barrages de la Coupe de la Confédération Africaine de Football. A l’affiche le Horoya reçoit l’Ittihad de Tanger.
Pour donc respecter la traditionnelle conférence de presse, les deux entraineurs étaient face à la presse ce matin au siège de la Fédération Guinéenne de Football. D’abord c’est Abdel Razack du Tanger qui commencera les hostilités. Il dira en ces termes : « j’apprécie très bien la pelouse du stade du 28 septembre contrairement au match qu’on a livré ici face à Kaloum. Ce qui est très important pour mon club qui en profitera pour miser sur son collectif. Nous allons jouer notre football sans complexe et on espère faire un bon résultat avant le retour chez nous. »
De son côté, le technicien français du HAC Victor Zvunka, rappellera l’infirmerie des rouge et blanc. Notamment Boniface Habba et Yamodou Touré respectivement indisponible pour un mois et quelques semaines. Sans oublier aussi son envie à travers sa troupe de faire un bon résultat demain. Surtout en marquant beaucoup de but pour être à l’abri avant déplacement à Tanger. »
A préciser que le coup d’envoi de la rencontre Horoya-Tanger est prévu à 16h TU au stade du 28 Septembre.
Karifa Mara
622 32 96 75.
Guineegoal84@gmail.com