Cette saison, le club de Matam a recruté trois autres jeunes de matériels pour accompagner les premiers déjà engagé. Il s’agit entre autres d’Aboubacar LENO, Sekou DANSOKO, et Ibrahima Kalil CAMARA. Très réguliers, ces jeunes suivent le club un peu partout.

Aboubacar LENO

« Attaché au club »

« Vous savez j’étais beaucoup attaché au club. Alors, c’est au vu de cette motivation que  le président a souhaité me prendre avec deux autres pour aider ceux qui s’occupent des matériels avant pendant et après les entrainements. Sinon l’année passée je le faisais de façon bénévole. Depuis que je suis venu le courant passe bien entre nous ici. Par ce que le coach même est très rigoureux sur le travail. Ce n’est pas pour rien il a réussi l’historique prestation en faisant intégrer le HAC dans les phases de poules, c’est le travail qui a payé. J’avoue qu’on va d’avantage redoubler d’efforts pour encore loyalement servir le club ». a souligné l’enfant de la région forestière.

 Ibrahima Kalil CAMARA

« Tout se passe bien »

 «Moi, je m’occupe de bain de froid, c'est-à-dire payer la glace, mettre de l’eau dans les futs avant que les joueurs ne viennent pour les bains de froid. Ensuite avec le Kiné BANGOURA, je suis régulièrement le ravitaillement en eau des joueurs pendant et après les entrainements. Depuis que je suis là tout se passe bien dans la satisfaction de nos chefs hiérarchiques qui a pour ambition d’aider les jeunes dans le sport. C’est pour cela qu’il ne va jamais baisser sa tête, la preuve en est cette qualification. Je félicite nos joueurs, ils nous ont honoré dans cette campagne car nous avons vu que seul le travail « pourrait aider quelqu’un »

IKC Sekou DANSOKO

 « Il a pensé aux autres »

« Pratiquement nous nous occupons tous des matériels. Au-delà de ça, moi je tiens avant, pendant les entrainements les téléphones des joueurs et leurs clés de voiture. Vous savez que le président veut bien organiser ce football donc il a commencé par son club. C’est pourquoi malgré d’autres chargés de matériels, il a pensé à d’autres pour encore mieux facilité »

Woundeya :

628 143 616

Laissez un commentaire

Cet article vous a plu ? Laissez un commentaire !
Entrez votre nom ici