Absent sur le plan national depuis plusieurs semaines à cause de ses rencontres en coupe de la Confédération Africaine de Football, le Horoya AC a reçu ce mercredi le Gangan FC de Kindia au compte du retard de la 16ème journée de Ligue 1 Guinéenne. C'est dans un stade du 28 Septembre quasi vide que le HAC affronte le club de la ville des agrumes.

Dès l'entame de jeu, les hommes de Victor Zvunka sont bien rentrés dans ce match. Sous pression, le Gangan FC a résisté durant les 20 premières minutes avant de prendre un but marqué par Nikiema Dramane servi par Yacouba Mando. Malgré plusieurs tentatives, c'est sur ce score d'un but à zéro que maître Younoussa Tawel Camara a envoyé les deux équipes aux vestiaires.

Après une première période serrée, les rouges et blancs n'ont pas fourni assez d'énergie en seconde période. L'ancien meilleur buteur Aboubacar Kilé Bangoura a réussi son premier doublé de la saison, Baffour Sebe a inscrit le dernier but pour le HAC qui consolide sa place de leader devant le Wakrya, le Hafia FC ainsi que l'ASFAG.

La puissance.

 

Laissez un commentaire

Cet article vous a plu ? Laissez un commentaire !
Entrez votre nom ici