Après les États Unis d'Amérique, c'est la Hollande qui vient de s'incliner devant les minimes guinéens lors de la seconde journée du tournoi Dream Cup.

Ce sont les Pays-Bas qui avaient pourtant ouvert le score à la 35’ minute par l'entremise de Joshua Zirkzee. Mais la réaction guinéenne n'a pas tardé car Alseny Soumah a remis les pendules à l'heure deux minutes plus tard. C'est sur le score d'un but partout que les deux équipes ont rejoint les vestiaires.

Comme son frère Djibril Fanye Touré du Syli Cadet, Momo Fanye Touré a inscrit le but de la victoire et est désormais le meilleur buteur avec 2 buts.

Le Syli minime est désormais 1er dans le classement et il va affronter le pays hôte le dimanche 18 juin pour sa troisième sortie.

K.Touré

 

Laissez un commentaire

Cet article vous a plu ? Laissez un commentaire !
Entrez votre nom ici