Ancien joueur de l’AS Kaloum et du Horoya AC, Cheick Oumar Ballo évolue cette saison dans les rangs du triple champion d’Afrique qui est le Hafia FC. Notre rédaction a tendu son micro à l’international malien du tricampeo qui nous a accordé une interview .
Ballo bonjour
Oui bonjour Guinée Goal
Dites nous quel était votre objectif en venant au Hafia FC ?
J’avais deux (2) objectifs en signant au Hafia de Conakry à savoir être champion de Guinée et remporter la coupe nationale de Guinée.
Donc le premier objectif est perdu, et si vous perdez le second aussi ?
Bon vous savez c’est le football. J’avais eu des trophées avec l’ASK et le Horoya AC. Avec le Hafia FC, nous avons perdu le premier objectif. On fera tout pour remporter la coupe nationale parce-que le président KPC a mis tout à notre disposition.
Vous pensez déjà à la sélection nationale du Mali ?
Oui, mais vous savez le football c’est la chance et chacun à son destin. Il faut s’attendre à tout, ça vs arriver un jour. Sinon je suis en contact les coachs du Mali.
Vous pensez déjà à la saison prochaine ?
Non pour le moment, on attend la fin de cette saison et on verra après.  Il y a un adage qui dit « Qui danse avant la musique, dansera toujours mal ». Donc je suis concentré sur cette fin de saison d’abord.
C’est quoi votre rêve aujourd’hui ?
C’est de remporter la Coupe d’Afrique des Nations avec le Mali un jour et après me lancer dans les actes humanitaires pour sauver les vies et venir en aide aux enfants démunis.
Merci Ballo
Merci à vous aussi !!!
Kôrôdinho.

Laissez un commentaire

Cet article vous a plu ? Laissez un commentaire !
Entrez votre nom ici