Depuis que le football guinéen s’est affilié aux instances internationales notamment la CAF et la FIFA, jamais une transparence financière n’a été de mise. Parce-que tout simplement les voleurs à Cole blanche n’ont pas été identifiés et mérites les peines dues à leurs sorts.
Aujourd’hui, c’est avec impatience que le peuple guinéen attend cette liste pour connaitre les noms des gens qui ont anéanti les finances de notre football comme si c’était des dépenses familiales où ils ne rendent qua leurs familles. Mais comme l’habitude ne tue pas le guinéen, les coupables clament haut et fort que ce ne sont que des vents ça et là et que rien ne sera fait. Mais ils oublient que cette fois ci, aucun maraboutage ni negociation relationnelle ne passeront pas pour demander pardon au peuple de Guinée. Car ses faux guinéens et anti patriotes ont maltraité les finances du football guinéen.
C’est pourquoi les dirigeants de la feguifoot sont interpellés à l’application stricte de ce que la FIFA va renvoyé comme résultat final en Guinée. Car personne ne sera toléré pour une relation datant de 1900 avant J.C. C’est important de le souligner. Où s’il n’y a pas des responsables decisifs au sein de la feguifoot, qui auront peur de sanctionner ou de de séparer des vielles relations, il est temps pour eux de démissionner. SED LEX DURA LEX. A bon entendeur salut.

Laissez un commentaire

Cet article vous a plu ? Laissez un commentaire !
Entrez votre nom ici