C’est vrai qu’on aime parler le plus souvent du train qui arrive en retard mais quand c’est le contraire qui se produit des fois, ayons le courage de rendre hommage à qui de droit. Avant le coup d’envoi du match retour entre la Guinée et le Sénégal, comptant pour le tour qualificatif du CHAN Kenya 2018, beaucoup étaient inquiets de voir les supporters guinéens se comporter mal au vu des incidents qui ont émaillé le match aller à Pikine.
Mais contre toute attente, cette rencontre au stade du 28 Septembre s’est effectuée dans un environnement sain et propre. Ce qui nous oblige à féliciter tous les comités de supporters qui étaient venus accompagner le onze national. Sans oublier de les dire de continuer à sensibiliser leurs membres dans les différents quartiers generaux.
Qu’ils sachent que le football se promène avec les trois règles notamment la victoire, la défaite et le nul. En tout cas ce mercredi, l’attitude des supporters guinéens restera dans les annales de notre football. On espère que cela va se répéter pour les prochaines sorties de nos équipes Nationales à domicile.

Laissez un commentaire

Cet article vous a plu ? Laissez un commentaire !
Entrez votre nom ici