Sauvés de justesse pour la relégation en Ligue2 en fin de saison, les jaune et noir de Coléah ont pu se maintenir tout de même. Un véritable acquit qui ne laisse personne indifférent. A l’image de Minkael Sylla, Secrétaire et fondateur d’Athlético de Coléah.

« Je suis très content pour mon maintien. Car on ne peut pas imaginer après trois saisons sans Président, qu’on se maintienne toujours.

Depuis le départ de Jean Jacques GRENIER, on n’a pas de preneur. Mais qu’à cela ne tienne quelques personnes de bonnes volontés nous assistent des fois. Ce qui nous permet de lier les deux bouts. Donc, je profite de www.guineegoal.com pour lancer un appel à tous ceux qui veulent nous aider, de venir nous accompagner sans crainte. Car ce n’est pas du tout facile.

Financièrement ça nous tracasse énormément. La preuve est que nous pouvons faire deux à trois matches sans payer les primes des joueurs. Franchement, c’est une situation très désolante. Donc une fois de plus, nos portes et fenêtres sont ouvertes pour les personnes de bonnes volontés. »

 

Laissez un commentaire

Cet article vous a plu ? Laissez un commentaire !
Entrez votre nom ici