La Fédération Guinéenne de Football décide de reporter la première affiche des demi-finales de la 58 ème édition de la Coupe Nationale de Guinée suite au décès de l’arbitre Fara Etienne Kamano.
Voici le contenu du communiqué :
« La Fédération Guinéenne de Football informe les Clubs demi-finalistes de la Coupe Nationale 2017 que pour le respect de la mémoire de l’arbitre Farah Etienne KAMANO, arraché à notre affection le Dimanche 17 courant, alors qu’il passait un test physique pour la FIFA et par solidarité aux arbitres endeuillés qui seront tous mobilisés pour la levée du corps prévue le Lundi 18 Septembre 2017 à 12h à la morgue de l’hôpital Donka et l’accompagnement du cortège funèbre jusqu’à la sortie de Conakry pour Gueckedou, le match HOROYA AC – COC Coyah initialement programmé le Lundi 18 Septembre 2017 est décalé pour le Mardi 19 septembre à 18h au Stade 28 Septembre, sans préjudice du match HAFIA FC – Éléphants de Coleah prévu le même jour à 16h.
La Commission des Compétitions et la Commission des Arbitres sont invitées, chacune en ce qui le concerne à prendre les mesures nécessaires pour la parfaite organisation de ces rencontres. »