A quelques jours de leurs départs pour Dubaï, Sékou Camara « Bandjan » et ses partenaires ont été reçus ce jeudi, par le chef du gouvernement guinéen à la Primature pour la remise officielle du drapeau à l’équipe nationale cadette.
PrA quelques jours de leurs départs pour Dubaï, Sékou Camara « Bandjan » et ses partenaires ont été reçus ce jeudi, par le chef du gouvernement guinéen à la Primature pour la remise officielle du drapeau à l’équipe nationale cadette.


Prenant la parole pour ouvrir la cérémonie,le President de la Fédération Guinéenne de Football Antonio Souaré a rassuré le gouvernement guinéen que cette équipe cadette fera un exploit à la Coupe du monde FIFA Inde 2017. Le patron de la FEGUIFOOT a profité de l’occasion pour demander l’appui du gouvernement de Mamadi Youla pour que le Syli Cadet puisse faire une participation avec honneur.
Au nom de toute de l’équipe, le capitaine Sékou Camara a remercié les autorités sportives avant de faire une promesse « Notre premier objectif est de sortir des phases de poule  » .
On se rappelle que la génération de Yamodou Touré a été éliminé au cours des phases de poule. Donc cette génération souhaite avoir le billet de qualification pour le tour suivant.

Laissez un commentaire

Cet article vous a plu ? Laissez un commentaire !
Entrez votre nom ici