Comme il est de coutume, à la veille de chaque matche, les autorités sportives confondues rendent visite à notre onze national. C’est dans cette dynamique que le Ministre des Sports et le Président de la Fédération Guinéenne de Football, accompagnés de leurs collaborateurs ont bien fidéliser  cette vielle habitude olympique ce vendredi.

En ouvrant la batterie des discours, Antonio à juste place l’événement dans son contexte en disant aux joueurs que: 《cette rencontre face à la Tunisie sera une occasion pour nous d’améliorer notre position au classement FIFA》

Bantama Sow, MInitre des Sports a parlé  dans le même sens tout en interpellant les joueurs à défendre dignement le tricolore guinéen.

Enfin le mot de la conclusion reviendra à Naby Keita Dėco, nouveau capitaine du Syli. Le joueur de RB Leipzig à promis au nom de ses coéquipiers, la victoire ce samedi face aux Aigles de Carthage.

Guinée-Tunisie comptant pour la 5eme journée des éliminatoires  de la Coupe du Monde Russie 2018 est prévue ce samedi au vieux stade du 28 Septembre à partir de 16h 30.

Laissez un commentaire

Cet article vous a plu ? Laissez un commentaire !
Entrez votre nom ici