Au lendemain de la défaite du Syli cadet face à l’Iran (1-3) à Goa ce samedi pour le compte du 2ème match de la poule C, nous sommes allés à la rencontre de Souleymane CAMARA, coach de la dite sélection.

« Ecoutez-moi je suis déçu entant que premier responsable. Vu la physionomie du match à travers les occasions qu’on a eues pendant la première période. Plus de huit occasions. Mais hélas ! Car le plus important était de gagner et pour gagner, il faut marquer. Par contre les adversaires n’ont pas joué mais ils ont gagné. Car le plus important ce sont les trois points.

Franchement, je ne peux pas vous dire que mes joueurs sont inconscients mais ils n’ont pas été réalistes c’est tout. Je pense que dans une telle compétition, il ne s’agit pas de jouer pour le public, l’objectif c’est de gagner. Sinon avant le match, j’avais visionné quelques matches de l’Iran. C’est à partir de là que j’ai mis mon schéma en place. Mais malheureusement, on avait du mal à percuter face à un adversaire qui était mieux en place. Et sur les deux buts qu’on a pris, et le défenseur et le gardien ont commis des erreurs. Mais qu’à cela ne tienne c’est à nous de se remobiliser pour le deuxième match contre le Costa Rica. Mais si on perd notre deuxième sortie, c’est fini pour nous dans la compétition. C’est pourquoi nous allons tout donner le 10 octobre prochain pour avoir les trois points. Pour finir, n’oubliez pas quand même que la première sortie est toujours difficile dans une compétition pareille. Si vous avez vu hier Costa Rica, ça n’a pas été facile pour eux devant les allemands.»

 

 

 

Laissez un commentaire

Cet article vous a plu ? Laissez un commentaire !
Entrez votre nom ici