Les délégués des huit (8) ligues régionales ont rencontré le Président de la Fédération Guinéenne de Football, hier mardi dans les locaux de la fédération où ils ont réitéré leur soutien et leur confiance à Antonio Souaré pour l’audit financier qu’il a engagé afin de lutter contre les mauvaises pratiques qui ont mis le football guinéen en retard.
Prenant la parole au nom des 60 membres signataires de la motion de confiance au N°1 du football guinéen, Mory Traoré a exprimé son adhésion à l’action engagée par le bureau exécutif de la Fédération Guinéenne de Football.
« Nous, clubs signataires de la dite motion de confiance au Président Antonio Souaré, exprimons notre totale adhésion à l’opération d’assainissement de la gestion de notre football engagée à travers l’audit sur la gestion de la FEGUIFOOT de Janvier 2013 au mois de Décembre 2015. Cette action historique dans le football guinéen n’est engagée contre aucune personne, mais plutôt contre les ennemis du football »
Le Président de la Fédération Guinéenne de Football a d’abord remercié les délégués présents à la dite rencontre avant de les promettre qu’il va continuer ce combat pour le bonheur du sport roi dans notre pays.