Trois (3) matches se sont disputés ce mercredi sur les différents stades de la capitale au compte de la 2ème journée de la ligue 1 Pro de Guinée. Le Wakrya AC a affronté l’ASK, le Hafia FC et le CIK se sont affrontés et l’ASFAG jouait au même moment contre le Tico de Coleah.
Wakrya AC vs ASK 1-0
Les sous marins jaunes de Kaloum se sont déplacés cet après midi sur l’annexe du 28 septembre où ils étaient opposés aux hommes de Guillaume Soumah. Les deux (2) formations n’ont pas réussi à ouvrir le score lors de la première explication. Au retour des vestiaires, l’ASK trébuche suite à un but contre son camp de son défenseur Amara Traoré . Deuxième défaite pour l’ASK qui débute très mal cette nouvelle saison.
Hafia FC vs CI Kamsar 1-0
Le Hafia FC de Conakry s’est racheté pour sa deuxième sortie de la saison face au Club Industriel de Kamsar. L’unique but de la partie a été marqué par Aboubacar Camara à la 32’ , une réalisation qui permet à Babata de signer sa première victoire de la saison.
ASFAG vs Tico de Coleah 0-0
Pas de vainqueur au stade de la mission de Kaloum où l’Association Sportive des Forces Armées de Guinée et l’Atletico de Coleah se sont croisés. Les attaquants n’ont pas pu toucher le fond des filets durant les 90 minutes de jeu.