A l’image de ce classico saut bouillonnant au niveau de la tribune couverte, deux autres matches se sont joués très tôt respectivement au stade de la Mission de Kaloum et au stade Annexe du 28 Septembre. Donc au total trois matches pour boucler la 6eme journée de la Ligue1Pro Elhadj Baratte.
Gangan FC ASFAG 0-0
C’est dans un stade presque vide que cette opposition à eu lieu entre Gangan et Asfag. Les deux clubs ont eu chacun les 45 mn pour réagir mais malheureusement, l’inefficacité des attaquants de part et d’autre n’aboutira jamais. Ainsi les deux formations vont se quitter à travers le résultat de zéro but partout.
SAG WAKRYA 2-2
Au même moment au stade Annexe du 28Septembre, la SAG de Siguiri est revenu dans le match pour obtenir le point de nul face à Wakrya AC.
Horoya ASK 2-1
Enfin à 18h 15′ précise, le match le plus attendu opposait les rideaux de Kaloum et Matam.
Après une première explication sanctionné par un résultat nul de zéro but partout, les choses sérieuses vont commencer en deuxième partie. D’abord le Horoya va ouvrir la marque par l’intermédiaire de Sékou Ahmed CAMARA entre en cours de jeu. Mais les poulains de Zvunka n’auront pas plus de deux minutes pour célébrer leur but puisque Kaloum va égaliser suite à l’excès de confiance du portier sénégalais du Hac Khadim N’Diaye. Ainsi les deux entraîneurs feront les changements pour apporter du nouveau. Et cela va sourire au champion de Guinée en titre. Ibrahima Sory Sankhon marquera le deuxième but pour les rouge et blanc de Matam. Ce qui ne changera pas jusqu’à la fin du match.

Laissez un commentaire

Cet article vous a plu ? Laissez un commentaire !
Entrez votre nom ici