A quelques jours de son départ pour la 5ème édition du Championnat d’Afrique des Nations que le Maroc abrite du 13 janvier au 04 février 2018, la délégation du Syli Local s’est rendue à la primature ce mardi matin où le Premier Ministre, Mamady Youla a remis le tricolore national à Ibrahim Sory Sankhon capitaine du Syli Local.
Le Président de la Fédération Guinéenne de Football a dans son discours, dévoilé son ambition pour cette troisième participation de la Guinée à cette compétition.
« Au Maroc il s’agit de mieux faire après 2016 où on a atteint les demi-finales. Quand on vient en demi-finale, la prochaine édition on s’arrête pas là. Donc on doit aller en finale quelque soit les cas et ramener le trophée » a dit Antonio Souaré.
Après avoir reçu le drapeau, Ibrahima Sory Sankhon a d’abord remercié les autorités du pays avant de prendre l’engagement au nom de toute l’équipe .
Pour clôturer cette cérémonie, le Premier Ministre a souhaité bonne chance à notre onze national et a demandé aux joueurs de faire un effort pour que notre pays puisse jouer la finale.

Laissez un commentaire

Cet article vous a plu ? Laissez un commentaire !
Entrez votre nom ici