Dernier au classement avant ce match de la 17ème journée de la Ligue 1 Pro, l’Atletico de Coleah a reçu le Gangan ce jeudi au vieux stade du 28 septembre de Conakry.

Le club de Coleah a bien démarré cette rencontre avec beaucoup d’intensité. Après plusieurs minutes d’observation, le Gangan FC obtient un pénalty suite à une charge de Franck Bahi sur Mohamed Camara. Moukan Arnaud prend le ballon et le place dans les cages du gardien Aboubacar Soumah à la 22ème minute de jeu. L’Atletico de Coleah va continuer à mettre la pression sur son adversaire jusqu’à gagner une bonne occasion qui a été mal négociée par Mohamed Cissé dans les arrêts de jeu. 1-0 était le score à la pause en faveur de Tico de Coleah.

 

À la sortie des vestiaires, Franck Bahi permet au Gangan FC de revenir au score à la 52ème minute. L’arbitre siffle un pénalty contre Atletico de Coleah sur une faute de main, mais le gardien Sekouba Camara a arrêté le pénalty de Kilé Bangoura à la 89ème minute. Sekouba Camara sauve ses partenaires et offre un point à son équipe.

Ce match nul n’arrange pas Tico de Coleah qui occupe toujours la dernière place de la Ligue 1 avec 13 points désormais.

 

Laissez un commentaire

Cet article vous a plu ? Laissez un commentaire !
Entrez votre nom ici